Accueil Services Locaux Comment obtenir un devis de serrurier en ligne

Comment obtenir un devis de serrurier en ligne

0
4
Temps de lecture :4 Minutes, 5 Secondes

De nombreux serruriers sans scrupules annoncent des tarifs extrêmement bas. Une fois arrivés, les prix augmentent rapidement. Certains opérateurs de serrurier ne sont même pas reconnaissables par leurs noms d’entreprise. Ils citent simplement des prix bas comme 14 Euros et plus, mais une fois qu’ils commencent à travailler, le prix peut augmenter de centaines de dollars. Évitez ces entreprises sans scrupules. Ils ne répondent pas au téléphone. Et s’ils répondent, ils ne répondent pas au téléphone en utilisant le nom de leur entreprise.

De fausses sociétés de serrurier annoncent en ligne

Si vous cherchez un serrurier dans votre quartier, méfiez-vous des escroqueries. Les fausses sociétés de serrurier annoncent en ligne, profitant du fait que les clients sont susceptibles de faire confiance aux recommandations d’amis de confiance. Les annonces répertoriées semblent légitimes, et l’entreprise programme son annonce pour ressembler à une véritable vitrine. Ils comportent même des photos de vitrines et de témoignages clients, et apparaissent souvent en haut des résultats de recherche. Bien que ces serruriers puissent offrir un prix inférieur, soyez prudent.

L’une des façons les plus courantes des fausses entreprises qui annoncent via Google Maps. De nombreux faux serruriers utilisent de fausses listes commerciales et de fausses critiques pour tromper les consommateurs. Ils semblent souvent légitimes, en utilisant des revues et des notes 5 étoiles. Ces fausses annonces incitent Google à croire que l’entreprise est légitime, mais est en fait une arnaque. Malheureusement, ces fausses publicités font que les consommateurs tombent amoureux d’eux. Pour éviter d’être victime de ces escroqueries, assurez-vous d’avoir une signalisation appropriée pour votre entreprise et un numéro de téléphone.

Ouverture de porte est moins cher que de remplacer une serrure

L’ouverture de porte est un moyen peu coûteux de remplacer la touche existante sans remplacer l’ensemble du verrou. C’est un processus simple et nécessite quelques ajustements. Une fois terminé, la nouvelle clé ouvrira le verrou et fonctionnera avec un nouvel ensemble d’épingles. L’ouverture de porte est le meilleur pour les propriétaires qui ne veulent avoir qu’une seule clé pour ouvrir toutes les serrures. Cela réduira l’encombrement des anneaux de clé et le temps passé à rechercher une clé.

Bien que la réévaluation d’une serrure soit moins chère que le remplacement d’une serrure, elle n’est pas infaillible. Il ne peut qu’améliorer la sécurité limitée et ne corrigera pas un verrou de qualité inférieure. Il est préférable de remplacer la serrure si elle est endommagée ou usée, ou si vous perdez votre clé et que vous ne voulez pas que quiconque sache qu’elle existe. Aucune des deux options ne résoudra le problème si votre verrouillage est endommagé, fissuré ou déformé. Peu importe que vous choisissiez de remplacer le verrou, l’ouverture de porte est toujours une option moins coûteuse que de la remplacer.

Éviter les escroqueries

Méfiez-vous des escroqueries lors de l’obtention d’un devis de serrurier en ligne. Souvent, ces sociétés créeront un site Web simple avec peu de pages et peu d’informations d’identification. Consultez les coordonnées sur le site Web et revérifiez la page des services. Les serruriers professionnels comme sur https://www.aide-batiment.be/ n’auront pas d’informations en double sur leur site Web. Gardez le numéro de téléphone du serrurier à portée de main. Si vous n’êtes pas sûr, vous pouvez toujours les appeler pour confirmer.

Le premier signe d’avertissement que vous traitez avec un escroc est une entreprise qui annonce un prix bas pour un service. Il s’agit généralement d’une citation exagérée ou fausse. Ces entreprises affirmeront également que vous avez un problème complexe, mais ce n’est tout simplement pas vrai. Si vous êtes désespéré, vous serez tenté de payer tout ce qu’ils demandent. Assurez-vous d’obtenir le devis par écrit, car cela peut servir de preuve si le serrurier exige plus tard plus d’argent que ce qu’il a cité. Soyez très strict lorsque vous traitez avec les fournisseurs de services et ne leur permettez pas de vous tromper.

Trouver un serrurier

L’utilisation d’un moteur de recherche pour trouver un serrurier en ligne n’est pas aussi difficile que cela puisse paraître. La plupart des entreprises légitimes accepteront les cartes de crédit, car cela protège le client contre la fraude. L’utilisation de Cash, cependant, n’est pas aussi sécurisée car il est pratiquement impossible de retrouver un serrurier qui vole votre argent. L’utilisation d’un dispositif de paiement comme Square peut être une excellente alternative pour ceux qui préfèrent ne pas utiliser les cartes de crédit. Cependant, il est essentiel de vérifier la légitimité du serrurier que vous envisagez avant d’effectuer un paiement.

La première chose à retenir lors de la recherche d’un serrurier est que toutes les entreprises ne sont pas authentiques. Méfiez-vous des entreprises frauduleuses qui peuvent prétendre être fondées sur un bâtiment abandonné ou un lot vide. Assurez-vous de demander exactement ce qui est inclus dans le devis. Vous pouvez également demander des recommandations des entreprises voisines pour éviter d’être arraché.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.