Accueil Santé – Médecine Combien de temps dure un séjour pour une greffe de cheveux en...

Combien de temps dure un séjour pour une greffe de cheveux en Turquie ?

0
15
calvitie et implant capillaire
crédit : pixabay
Temps de lecture :2 Minutes, 45 Secondes

La perte de cheveux est toujours mal vécue, que ce soit pour l’homme ou pour la femme. Et la plupart du temps, cette dernière est due à la calvitie, à l’alopécie androgénétique, à une maladie, au stress, etc. Sur le marché, nombreux sont ceux qui disent posséder des médicaments ou lotions qui permettent de faire repousser les cheveux. Mais ces derniers sont-ils vraiment efficaces ? Pour éviter de perdre du temps et de l’argent, la meilleure des solutions serait de se tourner vers la Turquie pour réaliser une greffe capillaire. Dans cet article, on va définir ce qu’est une greffe de cheveux. Et combien de temps dure un séjour pour une greffe de cheveux en Turquie.

La greffe de cheveux : tout ce qu’il faut savoir

Connue aussi sous le nom d’implant capillaire, la greffe de cheveux est une chirurgie légère qui permet aux personnes souffrant de calvitie et autres, d’implanter de vrais cheveux sur les zones dégarnies de sa tête. À noter que les greffons seront prélevés sur l’arrière crâne du patient. Contrairement aux autres chirurgies, la greffe de cheveux ne nécessite pas de faire une anesthésie générale. Une anesthésie locale suffit. Aujourd’hui, quand on parle de greffe de cheveux, la Turquie est devenue la destination par excellence. En effet, le pays possède les meilleures cliniques du monde en matière d’implant capillaire. C’est l’une des raisons pour lesquelles la Turquie, précisément l’Istanbul attire chaque année des millions de personnes provenant des quatre coins du globe. Pour avoir un aperçu du savoir-faire des médecins turcs, il suffit de faire une recherche sur internet avec les mots-clés suivants : greffe de cheveux turquie avant apres. Mis à part le fait qu’elles possèdent les outils et les méthodes les plus innovants en matière de greffe de cheveux, il existe aussi une autre raison qui fait que la Turquie est devenue la destination idéale pour l’implant capillaire. On en parle dans le paragraphe qui suit.

La durée d’un séjour de greffe de cheveux en Turquie

chirurgie capillaire
crédit : pixabay

Contrairement aux autres chirurgies, la greffe de cheveux est une opération qui se fait en seulement quelques jours. Le patient n’aura pas à perdre des semaines ou des mois pour la réaliser. La durée minimale d’un implant capillaire est de deux jours pour ceux qui ne peuvent pas se permettre de manquer le travail plus d’une semaine. Une fois arrivé à Istanbul, le patient sera hébergé dans un hôtel de luxe. Il se rendra ensuite à la clinique pour réaliser quelques tests. Si ces derniers sont concluants, la clinique donnera son feu vert et le patient sera opéré le deuxième jour. Avant de repartir, le patient subira un dernier contrôle le jour de son départ. Il existe aussi un forfait accéléré pour ceux qui ne peuvent pas rester plus de deux jours. Toutefois, les risques pour que les greffes tombent sont très élevés pour cette option. Quel que soit le forfait choisi, il faut savoir que la Turquie est celle qui propose la greffe de cheveux la moins chère du marché. Le prix est trois fois moins cher dans les cliniques turques par rapport à ceux des cliniques européennes.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.